Goût de/Good France 2020 : c’est parti !

Goût de/Good France, la grande fête de la gastronomie française dans le monde, revient pour une sixième édition le 16 avril 2020 prochain. Cette année encore, un « dîner à la française » sera servi dans près de 150 pays.

Une région à l’honneur : le Centre-Val de Loire

La région Centre-Val de Loire sera à l’honneur lors de cette 6ème édition pour vous faire découvrir toute la richesse de son art de vivre et de son territoire.

Chef doublement étoilé de La Maison d’à Côté à Montlivault, dans le Loir-et-Cher, Christophe Hay est cette année l’ambassadeur de Goût de/Good France.

JPEG - 141 ko
Chaumont - Collège Culinaire de France J. Damase

10ème anniversaire de l’inscription du repas gastronomique des Français au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO

Cette année, et à travers Goût de France, sera également l’occasion de fêter le 10ème anniversaire de l’inscription du "repas gastronomique des Français" au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO !

JPEG

Inscrivez-vous !

De la haute gastronomie au bistrot de qualité, tous les chefs des Emirats arabes unis sont invités à participer et à s’inscrire dès maintenant.

PNG

Goût de/Good France est un événement à l’initiative du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et du chef Alain Ducasse. Il est soutenu par l’ensemble des ambassades et consulats de France dans le monde.

Pour plus d´informations, rendez-vous sur www.goodfrance.com

PNG

Dernière modification : 16/01/2020

Haut de page