Enquête de satisfaction

Dans le cadre du déploiement du référentiel Marianne au sein du consulat général de France à Dubaï (portant sur le renforcement de la qualité de l’accueil et du service), une enquête de satisfaction a été menée en décembre 2017.

La forte participation (1200 réponses obtenues) a ainsi contribué à nous aider à améliorer la qualité du service offert en dépit de nos contraintes.

Si le taux de satisfaction des usagers s’est établi à 77% (37% de « très satisfaits » et 40% de « satisfaits »), plusieurs commentaires et suggestions d’amélioration du service ont été formulés.

Prenant en compte ces éléments, plusieurs actions ont été menées ou vont l’être bientôt : notamment l’extension des créneaux de rendez-vous pour les demandes de passeports, chaque mercredi jusqu’à 15h30, en période scolaire. Ces créneaux sont réservés en priorité aux familles avec enfants.
Par ailleurs, le site Internet a été refondu, avec de nombreuses mises à jour, permettant de faciliter vos démarches administratives.
En outre, des travaux auront lieu fin août pour améliorer la sécurité du consulat général ainsi que la fonctionnalité de l’espace d’accueil.

Afin de nous permettre de continuer à améliorer la qualité du service, le consulat général vous invite à nouveau à prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à l’enquête de satisfaction, en cliquant ici.
Si vous y avez déjà répondu précédemment, n’hésitez pas à le faire de nouveau si votre degré de satisfaction a évolué.

Dernière modification : 25/06/2018

Haut de page