Cérémonie de commémoration de l’armistice de la première guerre mondiale

Une cérémonie de commémoration de l’armistice de la première guerre mondiale sera organisée le samedi 11 novembre 2017 sur la base navale française d’Abou Dhabi à partir de 8h45.

JPEG
JPEG
Son Excellence Monsieur Ludovic Pouille, ambassadeur de France aux Émirats Arabes Unis, invite la communauté française à y participer. Les enfants sont les bienvenus.

Pour des raisons logistiques et sécuritaires, le nombre de places est limité. Nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible en remplissant le formulaire accessible par le lien suivant : https://form.jotform.me/CMIAlindien/cere-11-novembre-communaute-DXB

La date limite d’enregistrement est fixée au dimanche 29 octobre 2017 inclus.

Vous êtes priés de bien vouloir vous munir de votre passeport, obligatoire pour l’entrée sur la base navale. Les véhicules sont interdits d’accès sur la base navale mais peuvent être stationnés à l’extérieur de la base. Une arrivée au moins 20 minutes avant le début de la cérémonie est nécessaire afin de procéder aux formalités d’accès. Les appareils photos et téléphones portables sont également interdits.

Une collation vous sera offerte à l’issue de la cérémonie.

Dernière modification : 16/10/2017

Haut de page